♥ Florence, Italie • À propos de Florence

♥ Florence,  Italie • À propos de Florence
Français | Change: Italiano   English   Français   Español   Português   日本語   中文   русский  
♥ Florence,  Italie • À propos de Florence
HOME PAGE LOGEMENT À FLORENCE QUE FAIRE EN FLORENCE PLAN DE FLORENCE NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS NOUVELLES DE FLORENCE
TOUT SUR FLORENCE
Les merveilles de Florence, Italie



L'Italie est plus que d'être célèbre pour sa cuisine délicieuse. Ce qui provoque des millions de touristes à venir en est de vérifier l'ensemble de leurs sites historiques, situés principalement à Florence - la ville capitale de la Toscane.

Voici quelques-uns des différents musées et monuments à voir à Florence, que d'expliquer pourquoi cette ville est connue comme le "berceau de la Renaissance".
FLORENCE DUOMO - SANTA MARIA DEL FIORE
Quiconque cherche à couper le souffle pour une expérience culturelle devrait se rendre à la cathédrale de Florence ou de la Basilique de Santa Maria del Fiore, le plus grand dôme en brique jamais construits. À l'intérieur de la cathédrale de Florence, il n'y a pas autant de décorations comme ils l'étaient dans des temps anciens et un grand nombre des plus précieuses pièces ont été transférées au Musée de l'Opéra del Duomo. Pourtant, l'imposante façade de style gothique est une expérience que tout le mérite d'être visité.

Afin d'avoir une meilleure vue de la coupole, vous pouvez vous rendre à proximité de Giotto's Bell Tower. Il s'agit d'une tour élancée, ce qui est parfaitement carré et est près de 48 pieds de hauteur et possède 5 niveaux. Hexagonales panneaux peuvent être trouvés sur les niveaux inférieurs, illustrant l'art et l'histoire relative à la Genèse. Grands points de vue de Florence peut être vu dans la partie supérieure de la tour, après un escalier de 414 marches.

Juste en face de Giotto's Bell Tower est l'un des plus anciens édifices de Florence - le Baptistère de San Giovanni. La véritable attraction du baptistère de Florence sont les trois ensembles de portes en bronze avec des sculptures de Lorenzo Ghiberti, même Michel-Ange lui-même appelle "The Gates of Paradise" pour leur valeur artistique.


Consultez notre sélection d' hôtels près de Florence le Duomo
GALERIE DES UFFIZI

Pour voir quelques-uns des plus précieux trésors conservés Renaissance à Florence, vous pouvez vous rendre à la Galerie des Offices, qui est logé à l'intérieur du Palazzo degli Uffizi. Ici, un interminable montants des tableaux, y compris les chefs-d'oeuvre de Giotto, Leonardo, Michelangelo, l'on trouve sur les murs et les plafonds ainsi.

Le hall est décoré avec d'innombrables statues construites il ya des siècles et préservé à ce jour. La Galerie des Offices reste d'être l'un des attraits touristiques les plus populaires de Florence, en raison de son immensité et la collection unique d'oeuvres d'art.

MUSÉE BARGELLO

Un autre musée qui vaut la peine de visiter le musée Bargello. Officiellement appelé le Palais du Bargello, ce musée d'art était une prison au 13e siècle. Maintenant, le Bargello, abrite l'une des plus importantes collections italiennes de sculptures gothiques et Renaissance datant du 14ème siècle.
Beaucoup de ces chefs-d'œuvre ont été créés par Michel-Ange y compris une copie en plâtre du David de Donatello, qui reste comme Bargello le plus célèbre statue.

ACADEMY GALERIE

Le David de Michelangelo réel ne peut être trouvée dans l'endroit qui a été faite en particulier pour son chef-d'œuvre - la Galerie de l'Académie. Fondée en 1561, la Galleria dell'Accademia "a été la première académie de dessin dans toute l'Europe.
Plusieurs 15ème et 16ème siècle florentin peintures sont actuellement exposées dans la galerie.

PONTE VECCHIO
Ceux qui cherchent à l'extérieur merveilles devraient consulter le Ponte Vecchio et ses panoramas spectaculaires au cours de la nuit. Cet ancien pont de Florence, le seul a survécu, après les bombardements de la Deuxième Guerre mondiale, est toujours l'endroit le plus romantique de la ville.

Consultez notre sélection d'hôtels à proximité de Florence Ponte Vecchio
GARE DE SANTA MARIA NOVELLA (SMN)
Un grand final destination à visiter avant de quitter Florence est la gare ferroviaire Santa Maria Novella. Malgré son apparence moderne, la gare de Florence, a été construit au début des années 1930.
Beaucoup de villes peuvent être parcourues à partir de cette station dont Milan, Rome, Pise, Sienne et autres destinations.

Consultez notre sélection d'hôtels de Florence, près de la gare

Florence, l'Italie est vraiment un merveilleux endroit chargé d'histoire et d'émotion. Il reste à l'une des destinations touristiques pour tous les amateurs d'art ou toute personne prête à l'expérience d'une page de l'histoire dans l'époque moderne.

Retour à la page d'accueil

DEMANDE DE DISPONIBILITÉ
Demande de disponibilité
et les prix pour obtenir
les meilleurs offres.
Pas de commissions!
 
Votre Nom:
Votre e-mail:
Date d'arrivée:
Nuits:   Personne:
Chambres:
Antispam code:  
NEWS & EVENTS
Ce qui ce passe à Florence?
Culturel et historique des événements, expositions, défilés de mode, loisirs et plus encore.

11/10/17
Ce qui ce passe à Florence?
Culturel et historique des événements, expositions, défilés de mode, loisirs et plus encore.
Lire la suite
hotel florence italie italie florence hotel hotel á florence hébergement florence maison de vacances florence
florence hebergement hotels a florence bed and breakfast florence italie b&b à florence chambre economique florence